logotipo
Système ULV

Application au Champ

  1. Le faible volume ultra est une  technique excellente pour la pulvérisation d'herbicides. Les avantages et les bénéfices de faible volume sont optimisés lorsqu'il est utilisé sur agrumes et arbres fruitiers.
  2. L´expérience dans ce domaine nous suggère de mélanger auparavant l´herbicide  dans des réservoirs de 20 litres qui seront transportés sur le lieu de pulvérisation. Préparer suffisamment de solution à pulvériser,pour tenir tout au long de la journée de travail.
  3. Pour tous les herbicides,  toujours utiliser de l'eau proper pour faire le mélange.
  4. Dans les champs avec de jeunes plantations (à l´air libre) il faudra tenir compte du vent qui peut  être problématique. Ne jamais pulvériser dans des conditions venteuses.
  5. Son poids léger, sa facilité de manipulation et sa rapidité de remplissage , permet aux opérateurs de maximiser le temps de pulverisation et d´obtenir une couverture de plus de 6 hectares homme / jour.
  6. Avoir toujours assez d'eau potable pour se laver et le nettoyage du matériel.
  7. Toujours suivre les recommendations du fabricant de l'herbicide.

 

 

 

 

 
Pulvérisateurs Geno

Société a été fondée à Valence en 1880 et es devouée au développement , la fabricez et la vente de machines pour la protection des cultures . La compagnie a été reconnue par les institutions différentes, publiques et privées , pour le développement de nouveaux produits , de continuer à innover avec les dernières technologies.

Contact

Ciudad de Sevilla, nº 48 Pol. Ind. Fuente del Jarro
46988 - Paterna - València

Tel. 96 132 24 62

Email. info@pulverizadoresgeno.com

Copyright © 2021 Pulverizadores Geno | Aviso Legal by Daclub Creatius