logotipo
Système ULV

Création et caractéristiques

Geno pulvérisateur ULV se compose d'un réservoir en plastique de 5 litres (ou 10 litres) et d une lance de pulvérisation. Ses commandes de fonctionnement sont faciles à utiliser, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans les plantations et les cultures .

Le pulvérisateur est un outil éléctrique qui reçoit de l'énergie de deux piles de 1,5 volts (3V). Lensemble de ces deux piles est suffisant pour couvrir une journée complète de travail.

La solution d'herbicide s écoule par gravité à partir du réservoir à travers le tube et l´embout jusqu´au vaporisateur.(disque de dispertion)

L'herbicide est éjecté du disque diffuseur formant un «parapluie» de millions de gouttelettes suffisamment grandes pour tomber rapidement sur les mauvaises herbes, si on utilise correctement l´embout adéquat aux caractéristiques du terrain.
 La couverture est d'environ 5-6 hectares de terre par jour (1,6 à 2 hectares avec sac à dos hydraulique). Le temps de pulvérisation est d'environ 50 minutes par Ha. La couverture dépend de la situation et l'état du sol et de l'organisation de la marche pour la pulvérisation.

Le moteur qui entraîne le disque  diffuseur a une durée de plus de 600 heures de fonctionnement. Geno ULV pulvérisateur avec un changement de moteur est suffisant pour pulvériser un an (1200 heures).

Des contôles  à travers le monde ont montrés que la technique de pulvérisation à ultra bas volume (ULV)tout come l application  par goutte contrôlée (CDA) améliore l'efficacité de la pulverisation et augmente les qualités des herbicides au glyphosate. La technique de pulvérisation de gouttelettes controlees offre une meilleure couverture de pulvérisation et augmente la vitesse et la quantité de glyphosate absorbé, ce qui entraîne un meilleur et plus durable contrôle  des mauvaises herbes.

Des essais dans les cultures de plantation, montrent régulièrement que les herbicides à base de glyphosate fonctionnent extrêmement bien lorsqu'ils sont appliqués avec la technique de goutte contrôlée. Les caractéristiques toxicologiques et environnementales favorables de ces herbicides les rendent idéal pour être utilisés avec la technique ultra faible volume.

Au moment de sélectionner les herbicides, toujours examiner l'efficacité, la toxicologie et les caractéristiques environnementales pour la sécurité des cultures ainsi que leur relation qualité-prix.

 

 

 
Pulvérisateurs Geno

Société a été fondée à Valence en 1880 et es devouée au développement , la fabricez et la vente de machines pour la protection des cultures . La compagnie a été reconnue par les institutions différentes, publiques et privées , pour le développement de nouveaux produits , de continuer à innover avec les dernières technologies.

Contact

Ciudad de Sevilla, nº 48 Pol. Ind. Fuente del Jarro
46988 - Paterna - València

Tel. 96 132 24 62

Email. info@pulverizadoresgeno.com

Copyright © 2021 Pulverizadores Geno | Aviso Legal by Daclub Creatius