logotipo
Nous

Historie

PULVERIZADORES GENO commence en 1880 dans un petit atelier situé dans la rue de grâce, dans le centre  ville de Valence. L'atelier est déplacé à différents endroits de Valence en raison de la production croissante de pompes et pulvérisateurs à moteur, jusqu'à ce que finalement, en 1987, elle s´ installe dans le Nouveau bâtiment en construction, dans la zone industrielle “fuente del jarro” de Valence.

Au début de 1975, l´entreprise commence à appliquer sur le terrain des herbicides pour les mauvaises herbes, et  commence à éssayer le «sans labour»

C.D.A SYSTÈME (Control-Droppled-Aplication). C est un nouveau système pour contrôler les mauvaises herbes avec très peu d'eau pour obtenir une plus grande productivité dans les exploitations agricoles. Grâce à ce système de pulvérisation, la société a remporté plusieurs prix.

En Décembre 1986 PULVERIZADORES GENO reçoit un prix de la Chambre de Commerce, d'Industrie et de Navégation de Valence. Cette distinction a été décernée à Geno en reconnaissance de ses plus de cent ans passés au service de l'économie de Valence.

 

 

 

 
Pulvérisateurs Geno

Société a été fondée à Valence en 1880 et es devouée au développement , la fabricez et la vente de machines pour la protection des cultures . La compagnie a été reconnue par les institutions différentes, publiques et privées , pour le développement de nouveaux produits , de continuer à innover avec les dernières technologies.

Contact

Ciudad de Sevilla, nº 48 Pol. Ind. Fuente del Jarro
46988 - Paterna - València

Tel. 96 132 24 62

Email. info@pulverizadoresgeno.com

Copyright © 2018 Pulverizadores Geno | Aviso Legal by Daclub Creatius